FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[Acceptée] Candidature mandalorien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Invités  » Candidatures  » [Acceptée] Candidature mandalorien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandalorien
Membre en test

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Coucou , donc je viens postuler chez vous Smile

Pseudo :mandalorien (manda pour les intimes Wink ).
Points actuels :21.199 pts
Positions (Planète Mère + Colonies) :

nom:

coordonnée:

case:

Mandalore

3:96:10

163

Alderran

3:96:7

215

Felucia

3:80:9

180

Anteverse

3:73:11

184

Parallax

3:18:10

169

Classement : 691 ieme .
Profil de joueur (Raideur, Mineur, ...) : je suis Raideur mais avec tous de même certaines mines pour ne pas être dépendant des deutieurs .
Expériences sur d'autres univers : j'ai joué sur pas mal d'uni tel que ursa .
Anciennes alliances sur Yakini : HERA - HERACLES

Petite présentation IRL:  j'ai 21 ans ,je suis un technicien en informatique , particulièrement la sécurité , donc il faut être aussi vicieux que les hackers ^^
sinon je suis cinéphile , j'adore dessiner , et le waterpollo .

si vous avez des questions Smile

Message Posté le: Lun 24 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KmB Sergey
Ambassadeur KmB

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Message Posté le: Lun 24 Mar - 13:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Pas de problème pour moi tu le sais. Seulement j'aimerais que tu exposes en détail le "pourquoi quitter ton alliance" ?

Je n'ai pas vraiment compris la réaction de Raven : "tu fais comme tu veux, je m'en tappe" tu peux l'expliquer?

Sinon je suis chaud étant donné que tu as une lune ça ouvre la porte à de nouvelles possibilités!
mandalorien
Membre en test

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

à l'origine nous étions 2 alliance séparer :
-Les Necromonger (fondateur ZOPI).
-Les UDI (fondateur raven).

j'étais dans l'alliance Necro , étant raideurs , nous étions déja 16 membres à l'époque , et ca m'embété pas mal , car nous avions des inactif de ce faite ZOPI a viré les membres inactifs en me demandant conseil . (nous n'étions plus que 10).

puis et arrivé Raven (avec ses gros sabots ) , et a demandé une fusion à la quel j'étais entièrement retissant , mais c'est tout de même faites au bout de 2 semaines de discutions .

bref Raven est à fond dans un système politique (prend trop à coeur ses passions ) qui est réellement trop compliqué , il a aussi voulu créer une wing , bref tous ça à divisé l'alliance en 2 , je sais pas si vous l'avez remarqué mais niveaux activité fofo c'est moyens , il y a plus d'invité actif que de membres de l'ally ....

j'en passe des bonnes et des meilleurs , Raven voulais refaire une fusion avec une autres alliance , alors que nous n'étions même pas coordonnées au seins de l'alliance , je finirai par ceci , à chaque fois que Raven proposé quelque chose , une nouveauté , on s'engueuler car je me faisais l'avocat du diable , je lui écrivais des contres arguments et donc ça ne lui plaisais pas , bref Raven n'a clairement pas la même facon de joué , en plus il se servais de moi pour recycler ses CDR , étant donné que je suis la seul à avoir 100 raclos et 80 GT .

voila j'espère vous avoir éclairer sur mon avis sur Raven , en se qui concerne certains autres membres c'est juste qu'ils soutiennent Raven ( 1/3 de l'empire HERA-HERACLES soutiens raven) .
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Dans tous les cas (candidature acceptée ou non), nous allons sûrement faire un pacte avec leur alliance afin de consolider nos "frontières" et pouvoir taper sur une alliance sans se soucier des HERA..

Si tu es accepté, nous te demanderons d'oublier tes différents avec Raven et de faire en sorte que le pacte se passe dans la plus grande cordialité possible. Etant donné que Raven veut ce pacte lui aussi il se fera certainement.

Ceci étant dit, je te tiens au courant des votes te concernant.
mandalorien
Membre en test

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

euh qu'est ce qui te dis qu'il veux se pacte Surprised

oui naturellement , mais si je suis pris ne me demandé bah de lui faire un bisous (vulguairement ) .
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Lun 24 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ce ne sera pas ce qu'on te demanderas ^^

Et bien je ne peux pas encore te dire dans les détails mais je sais qu'il y est favorable et que ça devrait se faire !
mandalorien
Membre en test

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

bah tu vois encore une chose qu'il ne nous avez pas dit  Shocked
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Lun 24 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Rien d'officiel là dedans donc normal qu'il ne t'en ai pas parlé ^^
KmB Biggy
Chef de guerre KmB

Masculin

Message Posté le: Lun 24 Mar - 19:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Je n'ai pas de questions pour le moment en tout cas Wink
KmB LinkX
Maître d'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Posté le: Lun 24 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Pas de question et pas d'opposition particulière quant à ton intégration Smile
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Lun 24 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Candidature acceptée à l'unanimité. Envois une candidature IG et bienvenu à toi Wink
KmB LinkX
Maître d'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Posté le: Lun 24 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien
Répondre en citant

Bienvenue, je t'incite à faire ton post dans la partie "Présentation des membres" ! Smile
Je lock.

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature mandalorien

kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Invités  » Candidatures  » [Acceptée] Candidature mandalorien
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003