FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Réponse Raven pour Mandalorien
kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Chefs  » Autres  » Réponse Raven pour Mandalorien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KmB Sergey
Ambassadeur KmB

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Réponse Raven pour Mandalorien
Répondre en citant

"nous sommes en démocratie nos membres sont libres faire ce que bon leur semblent. Toutefois il est de mon devoir de vous prévenir qu'il est vraiment ... indigne de confiance (à mon sens) ont ne quitte pas une alliance comme ça avec autant de responsabilités.

Enfin bref, il fait ce qu'il veux, sachez en rien que cela ne dégradera en rien nos relations, méfiez vous de lui, il risque de vous faire le même coup pour une top alliance.

Raven (message envoyé sur le fofo)"

Je ne pense pas qu'il nous préviendrait si c'est un piège.
Publicité

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KmB LinkX
Maître d'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Posté le: Lun 24 Mar - 17:06 (2014)    Sujet du message: Réponse Raven pour Mandalorien
Répondre en citant

De toute manière à part un rapport détaillé de nos flotte il aura rien dans notre alliance. on est assez prudents avec des connexions régulières et on ghoste la nuit. si il voulait nous mettre la bite, il le ferait sans être dans l'alliance !
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Lun 24 Mar - 17:38 (2014)    Sujet du message: Réponse Raven pour Mandalorien
Répondre en citant

Et encore ce rapport n'est pas du tout a jour ^^ 
KmB Sergey
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Lun 24 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Réponse Raven pour Mandalorien
Répondre en citant

Sujet déplacé suite à l'arrivée de Mandalorien 
KmB Sergey
Ambassadeur KmB

Message Posté le: Mar 25 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: Réponse Raven pour Mandalorien
Répondre en citant

Hier soir suite à notre acceptation de Manda (à lire de bas en haut) :

De: Raven [3:50:4]
A:KmB Sergey
Objet:RE:RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date:25.03.2014 01:48:05
  • effacer
  • répondre
  • signaler
"mais sa sent pas bon cette histoire, un conseil virée l'eux ! car je vois pas pourquoi il a quitter notre alliance il dit qu'elle est mal, mais il ne m'a jamais rien dit, tout était parfait ici, il n'avait aucune raison de partir sans raison.

à la limite je vais voir pour le convaincre de revenir

KmB Sergey 25.03.2014 01:40:10
Ne t'inquiète pas, nous ghostons nos flottes et il ne connait pas l'état de nos planètes respectives.. Je ne vois pas qui de plus fort que vous voudrait nous faire un CDP avec Mandalorien.. des pistes?

Raven 25.03.2014 01:37:41
en plus sans vouloir vous dévalorisé vous êtes largement plus faible que nous, vous avez aucun avantage pour lui, ouvrez les yeux! On ne va pas dans une team plus faible comme ça ! alors pourquoi il est venu chez vous si c'est pour vous faire un CDP, franchement je ne vois que cette explication

KmB Sergey 25.03.2014 01:31:49
Je ne vois pas comment vous vous êtes fait avoir? Il a simplement quitté votre alliance non?

Raven 25.03.2014 01:30:25
ce n'est pas une question mais de la sécurité de votre alliance, assurément vous ne pouvez confiance à ce type, on c'est fait avoir ! je veux pas qu'il reproduise le même shéma chez vous

KmB Sergey 25.03.2014 01:29:03
Je ne pense pas que cela entamera nos relations avec vous qui se veulent saines.. Il est en temps d'observation pour le moment.

Raven 25.03.2014 01:26:38
je vois que vous avez accepté mandalorien, tan pis pour vous, je vous est prévenu il est fourbe ! vous avez fait votre choix"
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Réponse Raven pour Mandalorien

kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Chefs  » Autres  » Réponse Raven pour Mandalorien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003