FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Modération des forums.
kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Chefs  » Autres  » Modération des forums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KmB LinkX
Maître d'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Posté le: Mar 25 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Modération des forums.
Répondre en citant

Ce post fait suite aux bêtises commises par Sergey qui à essayé de déplacer des sujet du foru de l'avancée des membres.

Déplacement de sujets :
Pour déplacer des sujets d'un forum, veillez à choisir comme destination un sous forum (Organisation des raids, avancée des membres, ...) et non une catégorie (Coin des chefs, Coins des membres, ...).Sans cela, le sujet sera perdu dans les abysses du forum à tout JAMAIS.
Faites également bien attention à décocher l'option "Garder une trace". Cette option créer un raccourci avec une balise ([Déplacé]) dans son sous forum d'origine, il reste donc visible par les joueurs ayant un accès à ce sous forum.

Verrouillage des sujets :
Merci d'annoncer le verrouillage du sujet en postant une réponse (exemple : "Opération effectuée, je lock"). De cette manière, le dernier utilisateur à avoir posté un message sera aussi averti du verrouillage.

Taches de verrouillage et déplacements :
Merci à chacun de veiller sur les sous forums qui lui sont propres et d'effectuer ses taches de modération et d'organisation du forum pour un maximum de lisibilité. vous possédez les droits de modération pour les missions qui vous sont confiées (Un recruteur sera modérateur du sous forum "Recrutement")

N'oubliez jamais que toutes les actions effectuées sont enregistrées et consultable par moi-même. Une erreur non signalée sera passible d'une perte du rang. Dès que vous pensez avoir fait une boulette, avertissez immédiatement moi par message privé et je ferais mon possible pour la réparer.

Message Posté le: Mar 25 Mar - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Chefs  » Autres  » Modération des forums.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003