FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
positionnement!
kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Membres  » Organisation des Raids/Défenses  » positionnement!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death Kiss
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 25 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: positionnement!
Répondre en citant

Puisque je vais bientôt avoir mes premières colos je pensait venir m'installer plus près de vous!!
J'aimerais savoir selon vous quelle position serait la meilleure question stratégie ( exemple pour avoir une plus grande couverture avec les mip )
Dites moi ce que vous en pensez Smile

Car éventuellement je vais commencer à luner et à raider plus intensivement! Okay

Message Posté le: Mar 25 Mar - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KmB Sergey
Ambassadeur KmB

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Message Posté le: Mar 25 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: positionnement!
Répondre en citant

Et bien je pense qu'on va taper du GoD ! Donc vers les 3:110 / 3:120 voir 3:130
Death Kiss
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le: Mar 25 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: positionnement!
Répondre en citant

au fait, je peut savoir ce qui vous anime contre les GoD? non pas que j'ai quelque chose contre, au contraire Wink mais sa m'intéresse de comprendre.
Ambassadeur KmB

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

Message Posté le: Mar 25 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: positionnement!
Répondre en citant

Je vais t'expliquer : au tout début de notre alliance, les GoD était assez fort et assez proche. Mais on a commencé a les taquiner un peu étant voisins ^^ et un soir il se sont mis a 5 contre 1 sur Biggy. Alors depuis dès qu'on peut on en poutre un Smile
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: positionnement!

kiss my bullets Index du Forum  » Coin des Membres  » Organisation des Raids/Défenses  » positionnement!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003